Approche

Améliorer les performances et réduire les émissions de carbone, un compresseur à la fois

La gamme de produits CMC a été conçue pour rendre l’utilisation de l’air comprimé aussi durable que possible.

Des commandes intégrées pour des compresseurs individuels et des contrôleurs avancés pour plusieurs compresseurs aux applications logicielles basées sur le cloud qui surveillent à distance la santé, l’efficacité et les performances d’un ensemble complet d’actifs de compresseurs d’air, l’engagement de CMC envers le paysage des compresseurs d’air – et sa connaissance inégalée – est ce qui nous différencie du reste.

Research Icon

Recherche et développement

Jusqu’au moindre détail

En ce qui concerne le développement de produits, rien ne reste le même très longtemps.

Cependant, un aspect qui est resté inchangé depuis l’ouverture des portes de CMC en 1985 est son approche minutieuse du développement de produits basée sur :

Une équipe de recherche et développement qui représente 60 pour cent de la main-d’œuvre de CMC et qui comprend certains des meilleurs ingénieurs en contrôle au monde soutient notre quête incessante d’excellence ; une quête qui a commencé il y a plus de trois décennies et que chaque membre de l’équipe de CMC sait qu’elle ne finira jamais.

Production Icon

Production

L’excellence comme standard

Les installations de production de CMC en Belgique et en Asie produisent nos contrôleurs de classe mondiale depuis plus de trois décennies ; des contrôleurs soumis à une série de tests avant d’être distribués dans les usines de nos clients.

De nos systèmes de test matériel qui soutiennent la fabrication en volume à un programme rigoureux de test de cartes de circuits imprimés, chaque contrôleur fabriqué sur notre site est examiné et approuvé avant de quitter l’installation.

Appuyés par les homologations réglementaires CE, UL et CSA, tous les produits CMC ont été construits selon les normes les plus élevées et répondent aux normes de santé, de sécurité et de protection de l’environnement.

CMC est également accrédité ISO.

Sustaining Icon

Durabilité

Intégrer la longévité, concevoir l’obsolescence

En tant que fabricant d’origine qui conçoit et produit son propre matériel et logiciel en interne, CMC ne dépend pas d’autres fabricants et sous-traitants.

Cette approche à 360 degrés du développement de produits et la capacité à développer des solutions de manière autonome permet à CMC de créer des produits avec la longévité et la durabilité à l’esprit. Ce niveau de contrôle unique permet également à CMC de garantir le cycle de vie complet du produit et de se prémunir contre l’obsolescence associée – si ce n’est planifiée par – bon nombre des fabricants d’aujourd’hui.

Avec CMC, nos solutions de contrôle, de surveillance et de performance sont conçues dans une perspective à long terme et créées pour soutenir les produits de nos clients pendant de nombreuses années à venir.

Pour explorer les produits et solutions actuellement utilisés dans le monde entier pour réduire les émissions de carbone, visitez notre page produits.

Voir les produitsPlanche de circuit imprimé en gros plan

Approach

Boosting Business Performance, One Compressor at a Time

The CMC portfolio of products has been designed to address all manufacturers’ requirements.

From embedded controls for single compressors to advanced controllers for multiple compressors and cloud-based software applications that remotely monitor the health, efficiency and performance of an entire suite of air compressor assets, CMC’s commitment to – and its unparalleled knowledge of – the air compressor landscape is what differentiates us from the rest.

Research Icon

Research & Development

Down to the very last detail

When it comes to product development, nothing stays the same for very long.

However, one aspect that has remained unchanged since CMC opened its doors in 1985 is its painstaking approach to product development based on:

A research and development team that accounts for 60 per cent of CMC’s workforce and includes some of the finest controller engineers in the world supports our tireless pursuit for excellence; a pursuit that began over three decades ago and one that each member of the CMC team knows will never end.

Production Icon

Production

Excellence as standard

CMC’s production facilities in Belgium and Asia have produced our world-class controllers for over three decades; controllers that are subject to a series of tests before being distributed to our customers’ plants.

From our hardware testing systems that support volume manufacturing through to a rigorous printed circuit board testing programme, every controller that is manufactured on our site is examined and approved before leaving the facility.

Backed by CE, UL and CSA regulatory approvals, all CMC products have been built to the highest standards and conform to health, safety and environmental protection standards.

CMC is also ISO accredited.

Sustaining Icon

Sustainability

Building in longevity, designing out obsolescence

As an original manufacturer that designs and produces its own hardware and software in-house, CMC is not reliant on other manufacturers and sub-contractors.

This 360-degree approach to product development and an ability to develop solutions autonomously enables CMC to create products with longevity and sustainability in mind. This unique level of control also enables CMC to guarantee the product’s full lifecycle and safeguard against obsolescence associated with – if not planned by – many of today’s manufacturers.

With CMC, our controller, monitoring and performance solutions are designed with a long-term view and created to support our customers’ products for many years to come.

For more information on our product range visit our products page.

See ProductsCircuit board close up